Objet : Re: TR : Re: [#- SCPRO4291 -#] Réclamation et rappel. Je ne sais plus quoi il m’est impossible d’annuler ce vol et tout les frais sont déjà enagager. Bonjour, Que puis-je faire ? Le vendeur chaleureux et dynamique m’a présenté LOCAL.FR, ses performances et les nombreux « services » gratuits dans le cadre avantageux d’un partenariat. On me demande de remplir un formulaire que je n’ai pas fait. J’ai vraiment l’impression de m’être fait rouler par des gens malhonnêtes. Merci, SVP, de les corriger. Cordialement, Ce serai bien de faire suivre l’information pour éviter que d’autres personnes se fasse avoir comme moi. ... Même son de cloche chez la personne au guichet Flixbus qui m'a dit qu'elle n'était pas en charge de Flixbus mais "uniquement du point vente-point barre !". Dernièrement le brise soleil ne se relève complètement qu’après avoir appuyé plusieurs fois sur la télécommande. Comment SFR peut il proposer des produits faisant la promotion de pratique religieuse par le biais de proposition d’appli à télécharger. Voilà succinctement mon récit incroyable de convivialité, EST-CE UNE ARNAQUE ? a ce jour, j’ai réglé par chèque trois fois la somme de cent seize euros et quatre vingt quatre centimes (€ 116.84) ce qui totalise trois cent cinquante euros et soixante deux centimes (€ 350.62) et payé par chèque également dès le 02.XII.2019 par anticipation, le forfait en cours couvrant la période du 12.XII.2019 au 11.I.2020. que ce contrat soit revendu à une socièté financière, j’ai bloqué, aupres de ma banque, toute tentative de prélévement sur mon compte. Merci de me repondre c’est réellement urgent. cordialement, Je me retrouve aujourd’hui dans une impasse. La propriétaire refus de me restituer l’argent et même de le reporter à valoir sur la cure de l’année prochaine. Merci cordialement . Le magazine interroge l'intérêt et la dangerosité de ces substances souvent prises en auto-médication. De plus la fac ture de résiliation s’ élève à environ 179 €. Apres plusieurs semaines d’attente, il m’a appelé cette semaine pour m’annoncer un refus de Fiat. S’en est suivi un passage éclair du vendeur à mon cabinet, entre deux patients, pour me faire signer un « contrat-partenaire » sur lequel, par avance et seul, il avait coché certaines cases. Bonjour j’ai vendu un chiot sans vice cacher avec certificat bonne santé par un veto carnet de santé et la personne veut que je la rembourse et me rendre le chiot que faire ? nous avons demandez de retirez cette offre canal+qui nous aurais couter 20€ par mois x 12 soit 240€ nous avions préciser que cet notre budget il nous a dis que ce n’etait pas possible ce qui nous a pousser a arrêté canal + et canal sat nous reprendrons canal sat quand notre budget nous le permettras nous avons renvoyer le matériel en recommander il l’on refuser + par tél il nous raccroche au nez + courrier nous étions abonné depuis 16/12/2005 canal + et canal sat 2011 que me conseillé vous ? Dernier mail: LE SERVICE HDL fait appel au service contentieux et la police INTERPOLE. C’est un discours de sourd avec des interlocutrices assez désagréable. Les tests de « 60 millions de consommateurs » révèlent notamment que la majorité des pains contiennent trop de sel. De mon côté que puis je faire pour contester ces factures ? Cordialement. et me suis rendu compte après empilage que j’avais 3,20 m3 Merci de de bien vouloir . » n’apparaît pas à ce jour. Nous avons relancé le service commercial, votre réclamation leur a bien été transmise. Vous remerciant de m’avoir lu jusque là, bien cordialement. Pas moyen de leur envoyer de mail, silence radio. «Manger sans s’empoisonner», l’objectif ne semble toujours pas gagné en 2020. Quels sont les recours possibles pour ce genre de conflit ? si une personne de chez vous peut me contacter pour me dire la marche à suivre : Comment s'habiller responsable ? “60 millions de consommateurs” s’attaque aux coiffeurs ou dentistes qui facturent trop cher les mesures anti-Covid Publié le 30/05/2020 à 1h15 Entreprises et marchés. À l’approche des fêtes de Noël, 60 millions de consommateurs publie une enquête sur l’un des produits phares du réveillon : le magazine présente une étude sur 15 truites fumées et 15 saumons fumés. Je suis très ennuyée ce qui explique ma demande à vos services. Je suis arnaquée depuis quelques années par les opérateurs téléphoniques. Bienvenue sur la page officielle du magazine "60 Millions de consommateurs". Bonjour, . Je viens déposé un avis sur la boutique Mister Minit à Saint Etienne Monthieu ou j’ai fais l’objet d’un paiement abusif de la part de la boutique. Bonjour, je contacte mon opérateur Free, e, leur demandant un geste vu la situation financière dans laquelle je me trouve. Quel recours pourrions-nous avoir ? ceci pour l’aspect juridicque. Je pense m’être fait arnaqué… pouvez vous m’aider à trouver une solution. cyrily@hotmail.fr, Bonjour j ai une question au mois de décembre pendant les grèves sncf mon train a été annulé j ai dû acheter un autre billet plus cher afin de pouvoir rentrer chez moi mon 1er billet était de 55e et le nouveau 74e la sncf me fait un avoir de 13e25 et ne veut pas me rembourser j attend donc vos conseils merci cordialement, Bonjour, Depuis la conclusion de ce contrat j’ai exigé une facture détaillée par voie postale. Car j’ai commandé en ligne un article le 29 août J’ai réalisé des devis en octobre de l’année dernière pour le remplacement de ma chaudière qui a été mangé par des rats. Est-t-elle obligatoire ?… https://t.co/pg0tQn7Vfc, L’assurance #Smartphone, faut-il la souscrire ? Cela fait trois mois que j’ai passé commande et toujours pas de livraison alors qu’ils disent livrer en 48h. Nous sommes complètement perdus, la banque nous répète que ce n’est pas de leur ressort. bonjour Mon voyage a été annulé par cette compagnie suite à la crise sanitaire et le site internet ne permet aucun contact qui puisse se finaliser Je ne voudrais pas que la garantie soit expirée et que nous devrions payer la réparation, mais je ne refuse pas de payer la somme due à la société. Des milliers de personnes ont déjà signé, preuve que le sujet intéresse. Nouveau refus du service client de geste commercial car notre véhicule a plus de 7ans…chaque réparation que nous avons le service reclamation nous donne une bonne excuse pour ne pas faire de geste. Nous avons un véhicule Peugeot 508 qui a 7ans,200000km mais qui est soigneusement entretenu par notre garagiste en bretagne (qui ne fait pas partie du réseau Peugeot). J ai envoyer un mail disant que la poste avait égaré au moment des fêtes de Noël , le paquet envoyé a La teste de buch a un de mes proches….Hier 24 février j ai reçu de la poste un chèque pour me dédommager.Donc ,il y a eu des recherches ….infructueuses malheureusement !!!! A ce moment là je suis dans l’incompréhension. j’ai appelé APRR qui surpris par cette méthode m’a conseillé de vous la faire connaitre et m’a même demandé de demander le remboursement avec la loi de rétractation de 14 jours (demande faite le 26/12/2020) Les techniciens nous ont bien confirmer que lz fibre fonctionnera.et nous ont conseiller d’aller chez orange afin d’aller chercher le decodeur tele.j’y suis aller le meme jour.la cobseillerer voulait que je regle 40e l’appareil.j’ai reguser et donc ma fait un geste commercial.apres fait les vranchement..rien ne fonctionne.les 2 boutiers sont trop eloigner pour le fonctionnement..à cause des techniciens .j’ai téléphoné a orange en expliquant le soucit avec ma fibre et les techniciens..sachez que la conseillère nous met en cause et ma demandé vous voulez faire quoi.les techniciens peuvent revenir mettre lle branchemeng dans votre salle de sejour mais voys reglerez 110e..elle n’a rien voulu savoir..on se retrouve depuis sans tele..sans telephone sans ordinateur et j’ai du racheté un fil eternet de 25 metres..qui traine du rez de chaussee à la chambre sndu 1er…je vous ai deja ecrit,?mais je n’ai eut aucune nouvelle..que me conseillez vous.car je vais regler une fibre et toys que je n’ai pas..dans l’attebte recevez mes sincères salutations les plus humbles…merci, Bonjour ,Face à la diversité d’offres concernant les différents prestataires pour le gaz , j’aimerais savoir ce que vous pensez quant à la fiabilité , le prix et l’abonnement pour toutes ces offres .Qui faut-il choisir ? C’est la #rentrée, faut-il souscrire une #assurance scolaire ? Maintes menaces voilées par e-mail que j’ai conservées. Pouvez vous me dire quelle est la loi qui est en cours pour se défendre contre le service des eaux lorsque la facture ne correspond pas aux m3 utilisé sur les 10 f Que ça soit sur le danger de certains produits, mais aussi à travers de nombreux essais destinés à … agneagno@wanadoo.fr En premier, je suis sans permis, je ne voyage pas en dehors de l’Europe, donc le permis de conduire et le passeport « je n’ai pas!!!! La location est un droit à l’usage , comment expliquer que je reste redevable d’une location pour un véhicule (classe A) redevenu propriété de MERCEDES…… comment expliquer que si on achète un véhicule le 31 du mois on soit redevable pour un jour d’un mois entier de location….??? Cordialement, bonjour j ai achete un mobi home je paye le terrain tout les ans cette annee il est pas loue a causer du virus, Bonjour,Monsieur ,Madame, je me permet de venir vers vous , concernant un problème avec mon assurance habitation(DIRECT ASSSURANCE). Madame, Bonjour Monsieur ou Madame, Nous devions nous marier le 13 juillet 2020. Le magasin est Damart rue Faidherbe à Lille, Suite à un accident de voiture le 5 mars 2020 à Cholet sans voiture j’ai dû revenir de Vendée à Amboise à mon domicile afin d’avoir accès à mes papiers et ordinateur Après avoir consulté 3 établissements le 17 mars décret du confinement j’ai pris un taxi Nous proposons qu’ils interviennent dans les meilleurs délais dans le cadre de la garantie, et nous réglerons les 5%, ou nous ferons intervenir le prestataire et nous déduirons sa facture de la somme düe. je me permet de vous contacter concernant un abus Qu’en pensez vous. Agnès Rostagno », Le : 03 janvier 2020 à 17:10 (GMT +01:00) Bonjour, Je suis harcelé par ENEDIS pour l’installation de leur compteur Linky, je souhaite savoir s’il y’a possibilité de le refuser et surtout dans le ou je suis obligé comment ne pas payer les 130,00 € car d’une part je n’ai pas demandé cette installation et après tout c’est leur compteur, il leur appartient et donc je n’ai pas à le payer. Cordialement, BONJOUR Existe-t’il un texte de loi concernant ce cas de figure?? J’ai, à la demande du vendeur, adressé un texte pour la réalisation du site, le 8 juin 20. Rentré chez moi, je contacte le site (aujourd’hui 19 décembre) où je me vois répondre qu’ils ne remboursent plus les 20€ car ils ont déjà plus de 28.000 demandes et cela dépasse leur limite. MERCI POUR VOTRE REPONSE, bonjour, voulant résilier mon abonnement chez APRR je vais sur leur site et sans me poser trop de questions il me demande de régler 1,49 par carte bancaire que je fait, marquer résilettre.donc pas de soucis 2 jours après les 1,49 prélevé sur mon compte mais surprise 2 jours plus tard 29,90 prélevé sur le compte frais d’abonnement mensuel (à savoir pour quoi ) j’ai appelé se service qui m’a dit que c’était de bonne foi c’était écrit dessous . J ai envoyé plusieurs mails sans réponses. J’ai besoin d’aide, Pascale martres, Bonjour, le 1er février j’ai commandé des bottes sur le site internet « ROSE PRINTEMPS  » et un mois plus tard toujours pas de réception de commande . A savoir que je n’ai pas donné le moindre accord de transaction. Merci de m’indiquer si ce cas est un cas unique et si, je peux, de ce fait, résilier ce contrat (engagement de 3 ans ! Je ne l’ai découvert qu’une fois le portable mis en route d’où des difficultés pour le rendre puisque j’ai utilisé le portable. Le vol a été annulé par l’Aire France à cause de la pandémie, mais je n’ai reçu aucun modalité de remboursement de par de Viaticam voyage surtout que je ne veux pas d’avoir concernant ces billets puisque c’est cas de pandémie. Que dois je faire sans que cela m’occasionne des frais ? merci de faire un tour, bonsoir Le 8 décembre il m’informe qu’il ne pourra pas livrer ma chaudière par sms, car le fournisseur à fait une modification et qu’il ne veut pas prendre de risque. Home > Presse et magazines > 60 Millions de consommateurs – Faites la chasse aux acariens. Bonjour, je souhaiterais des renseignements, afin d’être aider à me faire rembourser des frais, prélevés par free. Pas moyen d’obtenir ainsi qu’ils me l’ont vendu un prélèvement mensuel précisément identifié et calculé avec eux ni même un document me permettant un prélèvement automatique pour la somme établie. Or, le Dimanche, 20.X.2019, à 15H00, j’ai reçu un sms (qui a disparu de mon portable depuis un mois car je l’ai mentionnée) m’informant que mes consommations hors forfait avaient atteint sept cent un euros (€701.00) et que ma ligne était restreinte pour cette raison. pour des sommes bien supérieures que vous m’avez indiquées « normales » du fait du linky. pourriez vous m’aidé pour que cette situation puisse être réglé SVP J’ai appris que celle-ci est immergée dans un récipient dont le joint était défectueux. Nous avons fait construire une véranda sous mandat d’un architecte. pour un doudou qui est normalement destiné aux bébés et enfants en bas âge !!!!!!! pour consommer mieux et moins, Wakae : des vêtements sportifs techniques et résistants à base de plastique recyclé, BOULANGER rappelle la tablette Smart’tab 100 xs, EAT NATURAL rappel des barres de céréales, Modèle lettre pour Résilier son abonnement, Demande de dégrèvement pour une fuite d'eau, Résiliation abonnement à un club de sport. Conso_INC. Bonne continuation et merci d’exister! Pas de réponse. Que couvre t’elle ? Dois-je porter plainte ? bonjour, j’ai acheté en promotion un téléviseur à carrefour market de Cabourg . Leur objectif ? J’ai souhaité reproduire 4 clefs de boites aux lettres classiques. Merci de nous conseiller. J ‘espère pouvoir vite partir de chez eux ils ont l’art et la manière de vous ballader . Vous en remerciant par avance Que peut-on faire ? pour l’achat du matériel, plus un artisan pour la pose Quelle carte bancaire choisir pour mon ado ? Bonjour, j’ai acheté sur le site Veepee un bon d’achat à valoir sur le site easycartouche.fr. Qui a était vues ! Je décide de ne pas lui répondre et saisi la protection juridique le lendemain. ETANT RSA PX PAS PAYE LE 2 D MOIS IL FONT TT PR ME METTRE EN DANS L’igalite Je n’ai trouvé nul par leur assurance en cas de règlement judiciaire (je suis toujours en attente d’un remboursement pour Thomas Cook) quelles sont mes garanties??? Etant entendu, qu’une régularisation annuelle devait être réalisée. Cordialement. Je voudrai savoir si vous connaissez la solution pour contacter BOOKING.com. moi le service mobile ne me dit rien pas de telephonne . J’ai voulu laver une couette, ma carte a été débitée mais le lavage n’a pas été effectué, j’ai alors appelé le service dépannage qui a répondu après 80 appels, et m’a demandé de patienter ce que j’ai fais pendant une heure et 10 min et je n’ai pas eu de réponse, j’ai donc envoyé un message, ils m’ont demandé mon Rib depuis j’attends. démarché par un assureur vie ,je me suis laissée convaincre de régler mensuellement un tout petit capital pour que mes enfants n’aient pas à régler de leurs poches mes obsèques ! Merci de me répondre, bonjour on a commander un frigo a conforama sur leur site le06/06/2020 o a attendu 10jours pour le recevoir on a pas u de reponse c est nous qu on les a appeller il mon dit que le frigo il on pas et il nous on dit de rajouter la different pour prendre un autre frigo mais il on prelever le 08/06/2020 la totaliter comment faire car c est pas normal de payee et de pas avoir de frigo mercimerci d avance dans l attente d une reponse de votre part, bonjour Boulangerie 25, Rue Charles Lescot 60700 Pont-Ste-Maxence 03-44-72-20-91 Mr. Youssef Boukhchim. J’ai l’honneur de vous solliciter pour un litige avec un de mes véhicules. Nicole JOSSELIN , mail : ge91@orange.fr , tél : 0169095341849, Bonjour, suite à l’envoi d’un colissimo non parvenu à destination, la poste ,après diverses interventions me répond , »conformément à nos engagements, nous vous remettons un chèque de 125,35 euros » bien loin de l’estimation.J’ai envoyé le détail de mon expédition ,ils restent à ma disposition !!! De ce fait je pense que nous sommes victimes d’une résiliation abusive pour éliminer au fur et à mesure ces anciens contrats qui ne pas très lucratifs pour les assureurs. je viens de faire des courses alimentaires dans un magasin LIDL à CHOISY LE ROI 94 les produits sont plus que périmé , et l’hygiène les produits parterre ,je suis ecoeuré , je suis repartie Lors de sa révision des 30000 km en février 2020, le garagiste Fiat m’a appelé pour me signaler une fuite importante d’huile au niveau du moteur. Or nous avons signalé une défectuosité sur un brise soleil par courrier électronique du 15 mai 2019, courrier renouvelé le 28 mai n2019, puis le 8 juillet 2019. J’ai décidé de les quitter pour ENGIE , qui m’a fait une simulation grâce à mes consommations de KW et ils m’ont estimer une mensualité à 80€ par mois , c’est la raison pour laquelle j’ai souscris un contrat chez eux . Réponse: Suis-je en droit de le refuser. Ce téléviseur n’a jamais fonctionné, et , pour cause il était défectueux. Acheter les numéros à l’unité> par mail : service-commercial@inc60.fr. Cordialement. Je ne parle pas de l’aspect commercial ce n’est pas encourager le Client à respecter de telles Sociétés. Elle prétexte le fait d’avoir besoin d’argent pour le remboursement de son prêt lors de l’achat de ce studio en septembre. Bonjour j’ai résilié récemment mon abonnement pour aller chez un autre fournisseur, le problème est que j’ ai été prélevée debut novembre pour 800 € alors que je suis prélevée depuis le début mensuellement. un acompte de 2000 euros et le reste à la réception, j’arrive à la caisse et je décide de payer en cheque, ce qui est encore mon droit Bonjour Suite a une difficulté financière je n’ai pas réglé ma mutuelle santé . Je trouve ça insupportable. Le commerçant refuse bien entendu. Je sens que la Compagnie aérienne cherche à se défausser de sa responsabilité. Mon epoux a contracté un abonnement digital de 3 mois a WEIGHT WATCHERS ,et n’a pas verifié les débits sur son compte bancaire et aujoud’hui en vérifiant il s’aperçoit que depuis 4 mois le débit qu’il avait accepté continu d’être actif .Je les ai contacté et ils se refugit derriere une petite phrase de conditions génerales qui precise me disent ils que sauf résiliation du client cela reste actif Je souhaitai vous informer car je trouve que celà s’apparente a une vente forçée et non a des pratiques commerciales honnetes je suis complétement perdue et stressée par cette affaire. Que dois je faire ? Bonjour, j’ai acheté un sèche linge il y a 2 semaines à Auchan….. aujourd’hui, j’y retourne et, je vois que le prix à baissé de 100€,,, sans promotion… donc, il y a z semaines, cette machine m’a coûté 499€ et aujourd’hui, elle est à 399€ que puis je y FAIRE?? Contacter le service technique en cas de problème sur le site> par mail : webmaster@inc60.fr. cordialement. Comme convenu, j’ai été autorisé de vous rajouter 150€ de frais d’assurance, que le transporteur DHL devait me remettre l’enveloppe et prendre le colis. Bonjour j ai arrêter canal + en leur envoyant le matériel et fait arrêter le virement de ma banque depuis un huissier me demande un impayée de 8 mois que dois-je faire mon mail en attente de votre reponse, Bonjour j ai besoin de vos conseil voilà le 26 novembre 2019 j ai renvoyer un portable de prêt à mon opérateur par point relais à se jour mon opérateur me réclame 270 euros car il n’a pas reçu le portable il m ont mis la ligne restreint le point relais ne m’a donner aucune preuve je sais pas quoi faire merci de m aider, Bonjour je voulais vous signaler un abus de la part de ma Banque. Que dois je faire ? Pour ce qui me concerne, je pense que cette déplorable et décevante affaire trouvera son terme devant le tribunal d’instance, sur un versant pour défaut de paiement, sur l’autre versant pour pratiques trompeuses et contrat frauduleux (clauses abusives), vente d’un produit financier plus que d’un produit de communication informatique. Je signale aux clients et nouveaux clients SFR qu’il leur faut plus d’un mois pour rétablir une ligne téléphonique(on est en panne de téléphone et internet depuis le 18 novembre) il nous promette la réparation de semaine en semaine (maintenant le 3 décembre). C’est du vol pur et simple et j’avais espéré que les entreprises françaises donnent l’exemple en matière de pratiques commerciales! En avril 2019 toutes les entreprises qui étaient intervenues sur le projet nous ont réclamé le versement des 5%, sauf la société Favreau. Je suis particulièrement choqué de trouvé autant d’appli à but religieuses au sein d’offre promotionnelles commerciales proposées sur des mobiles qui atterrissent de plus ds les mains d’enfants qui au final trouveront normale cette infiltration religieuse à force de les voir côtoyer d’autres offres. Lire les tests comparatifs pour bien acheter, en cliquant ici.Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici. Je me tenais prête à régler cette somme à cet opérateur qui l’a refusé et, en guise de traitement selon une procédure à l’amiable devant être plus intéressant qu’une procédure devant le tribunal, a exigé de ma part mille deux cent euros (€ 1 200.00), soit carrément le double que ce que je devais, tandis qu’au tout début il exigeait Dix Fois le prix dû. 20 avr. Bien cordialement, j’ai été abonné, à mon insu à amazon prime , pour me désabonner aussitôt, amazon m’a demandé d’envoyé une lettre recommandée par mails ,moyennant 12€50 . Je vous contact car j’ai une demande urgente. Question que je vous pose? Mon propriétaire me demande de lui rembourser cette facture vu que le plombier en ayant resserré le robinet du mitigeur cela rentrait dans l’entretien à la charge du locataire. Il s’agit d’un site qui est en partenariat avec des influenceurs tout de même et lorsque je regarde les commentaires du site les personnes disent que c’est de l’arnaque. Cordialement. Bonjour, Est il possible d’avoir une aide de votre part sur ce sujet afin que nous puissions bénéficier d’un geste commercial chez Peugeot? Il suffit de taper « avis local.fr » pour lire une quarantaine de mécontants, décus ou furieux qui disent tous et chacun la même chose: un soi-disant site gratuit et en allant plus loin, in fine, tout est payant, même ce qu’on ne demande pas … « être client-partenaire, c’est payer sans donnant-donnant, difficile de se dégager au principe que la loi ne punit pas les candides ou les imbéciles qui se font avoir. Dernière année. et impossible de le faire fonctionné, donc il mon dit on va l’envoyer au service après vente, au but de quinze jour je reçois un mail L’an dernier, le même phénomène s’est reproduit avec Orange Mobile avec qui j’avais passé un contrat pour un forfait sans engagement de €45.00 par mois. https://www.cdiscount.com/vie-privee-et-cookies.html?refer=2020_ldiff_ldiff_cible_1204w49_MASSIF_LDIFF1_NVX_BF_2__041220&cm_mmc=FID-_-MASSIF-_-LDIFF1-_-SEMI_GENERIQUE_email+ldiff_cible_201204w49+MASSIF_LDIFF1_NVX_BF_2__041220_na_home&cid=email Merci de bien vouloir nous informer , Mon sentiment est que notre véhicule qui n’a que 7 ans est presque bon à mettre au rébus alors que dans une époque dite écologique comme la nôtre,le sentiment de préserver la planète nous pousserait au contraire à conserver au maximum notre véhicule. Mais , à ce jour, le vendeur ne veut pas me fournir un autre téléviseur de même valeur. Merci d’avance de me venir en aide car je suis dans une impasse . Ceci était le 3 mars 2020 et depuis impossible de le récupéré ils m’ont dit dans un premier temps que Chronopost l’avais égaré Je les ai appelés ce jour pour comprendre et protester concernant ces prélèvements. En revanche, je suis harcelée par les appels quotidiens de la part de cet opérateur qui me tient un discours irrationnel, illogique, irrecevable !!! bonjour, Le site internet ne permet aucun contact. Merci de votre aide. Les thermes étant fermés, je suis dans l’impossibilité d’occuper ce studio. Comment leur faire respecter leur contrat , et ce de manière définitive, afin que leur abus ne se reproduise plus ???? il se verrouiller donc je vais chez Darty je leur explique le problème on fait mon mot de passe en semble avec un responsable Pourquoi en 2020 , en sommes nous encore , en tant que consommateur à obtenir des information en KW sur notre compteur et Non en euros comme ça se fait à la pompe essence ou ailleurs . Mais aucune réponse . Ce plombier habitant ma localité est donc intervenu mais en ayant conclu que tout fonctionnait bien et ensuite est allé vérifier le mitigeur de la baignoire, qu’il a resserré car soit disant qu’il fuyait (Je ne m’en suis jamais rendu compte). J’ai répondu: donnez moi jour et heure de passage si mon offre vous intéresse toujours, en précisant 60€+30€, confirmez ce montant. Je trouve leur procédé non conforme au droit commercial. Le 26 aout, la directrice revenue de vacances nous explique qu’il y a eu une erreur humaine sur nos mises a jour clients. Je ne sais pas comment faire, j’avais pris l’assurance. bonjour, j’ai fait une commande par internet, une fois ma commande faite , on m’annonce le prix 255 ,99 je leur ai écrit pour annuller, bien sur jamais de réponse et bien sur pas de colis , j’aurai voulu vous envoyer le courrier reçu,mais impossible, croyer vous ,je je puisse avoir un recours merci de me renseigner. J AI ACHETEE DES MOULES AUJOURD HU IMAIS BEAUCOUP DE MOULES CASSEEES JE M APPRETAI A ENVOYER UN MAILPOUR LEUR DIRE MA DECEPTION ET JE VOIS VOTRE ARTICLE PARRU EN 2018 POUR LE RAPPEL DES MOULES D ISIGNY VENDUES A CARREFOUR ET JE VOIS LE NUMERO DE CE LOT QUI CORRESPOND AU MIENS EN 2020 Quels sont leurs droit et les miens, Bonjour je voudrais savoir si jerefuse leconpteur lynki chez moi etesque jai le droit?car il doife venir demainmais je n’ais pas encore donner mon accord .merci, Bonjour j’ai fait installer une pompe a chaleur il y a 2 ans ,mais voisine ce plein du bruit et j ai pris la décision de la déplacé. Merci de me répondre ( j’ai 85 ans ), pour pouvoir me répondre pour le remboursement d’Amazon Prime .MERCI. François Sand. De quels recours puis- je disposer ? Or, je suis une cliente fidèle, je n’ai jamais rien demandé à la marque depuis des années, et ils refusent de me rembourser ! Pourriez vous informer si cela est légal Une compagnie de bus leader en France. Des traces de dizaines de perturbateurs endocriniens ont été retrouvés dans les cheveux d'enfants de 10 à 15 ans, selon une étude publiée par 60 Millions de consommateurs. Ils ont 2 noms différents mais sans doute le même prénom ! LEGAL OU PAS. Tazht@gmail.com, Bonjour, j’ai passé une commande par internet, le 23/01/20 sur GADGET-PRATIQUE, et le débit de ma carte a été fait, et aucune nouvelle de la livraison. J’ai contacté le 1023 à plusieurs reprises et j’ai essayé d’envoyer un e-mail aussi à plusieurs reprises impossible.